HJC est spécialisé exclusivement dans la fabrication de casques motos. A l’approche de la 45ème année de fabrication de casques, HJC renouvelle son engagement à fournir des casques motos de haute qualité, pour l’ Europe et le monde entier.

Recherche & développement

Avant qu’un casque ne soit approuvé, nos différentes équipes de spécialistes procèdent à d’innombrables études et à une batterie de tests impitoyables.

→ Réduction de la résistance à l’air
→ Amélioration de la ventilation
→ Solidité maximum
→ Un minimum de vibrations et de bruit
→ Et Davantage…

Les casques HJC : aussi sûrs à plus de 200 km/h qu’à 30 km/h.

Lorsque nous réalisons le casque HJC de Jorge Lorenzo, Ben Spies ou, le vôtre, nous voulons être sûrs qu’il est tout aussi performant à plus de 200 km/h qu’à 30 km/h. Voilà pourquoi nous testons le design de chaque nouveau casque HJC dans notre tunnel aérodynamique d’une puissance
de 177 CV. Posséder notre propre tunnel aérodynamique, pouvant reproduire la puissance d’un ouragan, nous permet de déterminer avec précision la stabilité maximum, une aération performante, réduire la résistance, les vibrations et le bruit, pour chaque design.

Priorité au confort et à la sécurité

1 - Fiberglass twillepoxy prepreg
2 - Organic non-woven fabric
3 - Aramid twill epoxy prepreg
4 - Organic non-woven fabric
5 - Fiberglass twillepoxy prepreg
6 - High performance organic fabric

La coque PIM de HJC se caractérise par un assemblage de fibre high-tech. Tandis qu’en règle générale, les casques sont en résine polyester non saturée et en fibre de verre, nous y associons des matériaux haut de gamme. L’utilisation de matériaux composite de qualité supérieure permet d’obtenir un niveau d’absorption des chocs élevé et une légèreté exceptionnelle, grâce au renfort résistant et flexible, en Twill (sergé).

Rechercher un modèle

Fermer

Collection

Produits

Caractéristiques

0 Modèles dans votre sélection