Actualités

HJC HELMETS SPONSORISE CAL CRUTCHLOW

Moto GP + Pilotes + Presse
HJC HELMETS SPONSORISE CAL CRUTCHLOW

Cal est présent sur la grille MotoGp depuis 2011 et le pilote Britannique continu son partenariat avec le team LCR Honda en 2019. Après 3 podiums en 2018, dont une victoire en Argentine, il sera malheureusement absent des 3 derniers grand prix à cause d’une blessure contractée en Australie.

Cal a obtenu sa première victoire à Brno durant le HJC Helmets Grand Prix de République Tchèque, et HJC espère en voir encore de nombreuse avec ce nouveau partenariat. Pourquoi pas une nouvelle victoire au HJC Helmets Grand Prix Deutschland en 2019 !

Pilote respecté par tout le paddock, Cal devient une pièce essentielle du team HJC, sa maturité et son expérience sur la piste contribuerons au développement des produits HJC, fort d’une expérience de plus de 47 ans dans la fabrication de casques moto.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’annonce mon nouveau partenariat avec HJC Helmets. Ils ont considérablement accru leur présence dans le paddock MotoGP ces dernières années en sponsorisant des courses, et je suis heureux de rejoindre la famille HJC. Bien qu’étant devenu une très grande entreprise ils n’ont rien perdu de leur approche familiale des relations humaines. Leur casque est un super produit et je suis impatient de commencer à travailler avec eux au développement de leur technologie. »

Cal Crutchlow.

« HJC est une entreprise familiale, c’est pourquoi, lorsque nous accueillons un nouveau pilote, il fait partie de la famille. Cal est un super pilote avec un esprit sportif sans faille sur et en dehors des circuits. Nous sommes impatients de le voir rejoindre la famille pour porter haut les couleurs de HJC Helmets dans le monde entier »

Mr. W.K. Hong,
Fondateur et PDG, HJC Helmets

Catégories