Actualités

RPHA 11 Disney-Pixar Mike Wazowski

Integral + Presse + RPHA

LE CASQUE HJC LE PLUS "TAPE A L’OEIL"...


HJC vous présente son casque le plus tape à l'oeil.....
le RPHA 11 Mike Wazowski !


Mike Wazowski, un des monstres de Disney Pixar, est un personnage inattendu pour un graphique de casque de moto. Pour les motards qui aiment l’extra visibilité, ce graphique sauvage et lumineux à un oeil, se démarque comme aucun autre sur une piste ou sur la route.

Après les casques RPHA11 Lightning McQueen et Jackson Storm, Mike Wazowski est la troisième déco HJC sous licence Pixar et ajoutera de la couleur sur les étagères des concessionnaires du monde entier.


Cette nouvelle déco est disponible sur le modèle RPHA 11, le casque sportif haut de gamme d’HJC. Il est constitué de matériaux de technologie PIM+ pour une coque ultra-légère et une résistance accrue aux chocs. Le casque est équipé d’un écran fumé, d’une lentille antibuée, d‘un cache menton et d’un cache nez. Ce casque est garanti 5 ans.


Gardez un oeil sur les pilotes FIM Moto2 et Moto3 ont portés le RPHA 11 MikeWazowski au HJC Grand Prix de France le 20 mai 2018. Le Champion MotoAmerica 2017, Toni Elias, portera également ce casque à la Road America le 3 juin 2018.


Disponible du XS à XXL, ECE.
Tarif : 599,90€ - Prix public conseillé.

Catégories